Le 2 décembre 2019, notre ID Party a organisé la conférence « Nouvel espoir pour l’Europe » au Handelsbeurs d'Anvers, en Flandre.

Nous avons eu le plaisir de recevoir nos membres de Flandre, de France, d'Autriche et d'Italie.

Ainsi que plus d'un millier de supporters présents au Handelsbeurs pendant la nuit du 2 décembre.

 

Gerolf Annemans (président du ID Parti) a ouvert l'événement avec son discours remarquable. Il nous a mis en garde contre l'extinction systématique de notre identité culturelle causée par la machine européenne. Ils essaient de nous imposer des migrants en Flandre! Face à Macron et Merkel, nous imposons la voix du peuple !

 

L'événement a débuté par une table ronde entre Jordan Bardella du Rassemblement National (parti membre de ID Parti) et Harald Vilimsky de Freiheitliche Partei Österreichs (FPÖ) - (parti membre de ID Parti).

 

Jordan Bardella du Rassemblement National (parti membre de ID Parti) a déclaré lors de la table ronde que l'Union européenne était en train de tuer l'Europe. L'Union européenne ne peut fonctionner en négligeant l'existence des nations. L'Europe a inventé les nations. Faire une Europe sans nations, c’est comme vouloir faire de l’Europe sans Europe.

 

Harald Vilimsky du FPÖ (parti membre du parti ID), qui a participé à la discussion avec Jordan Bardella, a déclaré qu'il fallait récupérer la compétence de Bruxelles vis-à-vis des parlements nationaux! Il en résulte un retour à la démocratie directe, qui doit primer le droit européen. Les gens ont le droit de parler !

 

À la fin de la table ronde, le discours de Matteo Salvini de Lega per Salvini premier parti (membre du parti ID), qui était venu d’Italie.

 

Nous avons eu le grand plaisir de recevoir Matteo Salvini, qui a déclaré dans son discours que nous avons l'obligation de transmettre la culture de nos ancêtres à nos enfants. Que c'est notre devoir envers ceux qui veulent supprimer nos traditions et nos identités.

 

Tom Van Grieken, président du Vlaams Belang (membre du parti ID), a poursuivi avec son discours en demandant si nous ne défendions pas notre identité européenne, qui le ferait? La prochaine génération ne sera pas en mesure de le faire car elle sera une minorité dans son propre pays et sur son propre continent.

 

Félicitations à tous nos membres pour leur merveilleuse présence et leurs discours convaincants au Handelsbeurs à Anvers.

 

Un nouvel espoir existe pour l'Europe !

 

Identité et Démocratie Parti

 

Jetez un coup d'œil à nos photos de l'événement ci-dessous ! 🔻