Les 10 et 11 décembre, une conférence des Nations Unies se tiendra à Marrakech, où le "Pacte mondial pour la migration" sera signé. Aux côtés de deux pays d'immigration traditionnels, les États-Unis et l'Australie, plusieurs pays européens ont déjà indiqué qu'ils ne signeront pas ce pacte.

Notre parti membre autrichien, le FPÖ, a réclamé un changement de cap en Autriche, ce qui a entraîné un effet de cascade dans le reste de l'Europe. L'Italie, la Croatie, la République tchèque, la Hongrie, la Slovaquie, la Pologne,… ont tous rejeté le pacte. Pendant ce temps, l’autre univers en Europe occidentale se poursuit.

Compte tenu des conséquences démographiques potentielles désastreuses de ce pacte, il est dans notre plus grand intérêt que les forces patriotiques en Europe travaillent ensemble contre celui-ci. C'est pourquoi le Mouvement pour une Europe des nations et de la liberté a mené une campagne qui s'achèvera par une réunion le 8 décembre au Parlement flamand. Tom Van Grieken, président du Vlaams Belang, prononcera un discours devant un nombre impressionnant de noms internationaux clés du mouvement patriotique. La figure de proue de la France patriotique, Marine Le Pen, présidente du Rassemblement National, participera à l'événement. Steve Bannon, ancien stratège en chef de la Maison-Blanche et conseiller principal du président Donald Trump et PDG de la campagne présidentielle Trump, a été confirmé.

Le but de la réunion est clair: lancer le pacte So-Called Global pour la migration là où il se trouve: tout à fait à la poubelle!

Plus d'informations et accréditation presse: http://www.beschermonseuropa.org/