Signez notre pétition !

Profitant du drame du coronavirus, Macron trahit  les Français et ses engagements de campagne.

Ce mardi 24 mars, les ministres des Affaires Européennes de l'Union se sont réunis en visioconférence pour entériner l'ouverture des négociations d'adhésion avec l'Albanie et la Macédoine du Nord.  
Le gouvernement français et ses homologues européens auront donc délibérément profité du drame du coronavirus pour prendre à votre insu une décision contraire aux engagements de campagne d'Emmanuel Macron en mai 2019 et lourde de conséquences pour les Français.
Premier pays d'origine des demandeurs d'asile en France en 2017, pays au cœur des trafics d'armes, d'êtres humains, de l'infiltration de l'islam radical -le pays n'est-il pas complice de la persécution des Serbes chrétiens au Kosovo ?- et fidèle vassal du sultan turc Erdogan, l'Albanie ne saurait intégrer l'Union européenne sans compromettre gravement votre sécurité et celle de l'ensemble des Européens. 
En outre, ces deux pays auront chacun perçu, entre 2007 et 2020, 1,25 milliards d'euros de fonds de préadhésion, sans aucun progrès substantiel en matière de lutte contre la corruption ou la criminalité, de gouvernance ou sur le plan économique.
 
En signant cette pétition, envoyez un message clair à la Commission européenne et à Macron contre l'élargissement de l'Union européenne à l'Albanie et à la Macédoine du Nord et pour le gel immédiat de l'aide à la préadhésion. 

 

Who's signing
En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous acceptez toutes les conditions générales et vous acceptez de recevoir des mises à jour de notre part.

2,101

sur 2,500 signatures

Voulez-vous signer?